Au quotidien, jongler entre les nombreuses responsabilités professionnelles et personnelles peut rapidement devenir une grosse prise de tête. Heureusement, il existe une formidable astuce pour booster son organisation : la fameuse « to do list » ! C’est un outil très simple mais vraiment efficace pour organiser ses tâches et optimiser sa productivité. Une to do list, littéralement une « liste de choses à faire », permet de visualiser, prioriser et suivre ses objectifs, qu’ils soient immédiats ou à long terme.
Dans cet article, vous trouverez plusieurs modèles de to do list adaptés à divers besoins et situations. Que vous soyez un•e étudiant•e cherchant à mieux planifier ses devoirs, ses examens ou encore ses activités, un•e professionnel•le visant à augmenter son efficacité au travail, ou simplement quelqu’un souhaitant mettre de l’ordre dans ses tâches quotidiennes, vous trouverez ici des jolies listes de tâches à faire, pour transformer vos journées de galère en une organisation de béton ! ✨
⚡ Les to do list au format A4, sont destinés seulement à votre usage personnel (utilisation commerciale interdite). Pour ouvrir la page d’impression d’un PDF, il suffit simplement de cliquer sur le bouton situé en dessous du modèle qui vous intéresse. En cas de partage, la mention the98sgirl est très appréciée.
Liste à compléter à imprimer : 5 couleurs au choix
👉 A consulter également : 3 modèles de planning journaliers vierges
To do list à remplir • différents thèmes imprimables
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Article rédigé et visuels confectionnés par A. (avec amour)
📌 Psssst, vous pouvez enregistrer votre to do list préférée sur Pinterest pour la retrouver plus tard.
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Bonjour, merci à toi ! Bon week-end 🙂