blog lifestyle, présentation

Appelons-moi A. (dis donc ça fait très Pretty Little Liars tout ça !). Ne t’inquiète pas, mon but n’est pas de tuer et harceler des gens en secret, mais de te donner des conseils, plus ou moins crédibles et intéressants. Comme tu peux le voir dans le titre, je suis née en 1998 et j’ai donc… Allez, je te laisse faire un petit effort de calcul héhéhé. Ma couleur préférée est le rouge et mon ancien blog s’appelait « La galère d’une étudiante ».

présentation blog

Surtout pas de prise de tête, ici on s’amuse, on échange, et on partage ! 😁

J’aborde ici des sujets carrément différents (mmmh quel est le rapport entre les conseils blogging et les cheveux ?) Quand tu trouves, fais-moi signe please.

Sinon, je ne regarde pas la télé (oh mon dieu ! Mais que fait-elle de sa vie ?), je n’ai pas Netflix (sans déconner, cette fille doit carrément vivre dans la forêt), ni Instagram et Facebook (OK, elle est associable, je comprends mieux pourquoi elle tient un blog…) 🙄 ET POURTANT les gars je suis HEUREUSE dans ma vie !

« Ain’t got no cash, ain’t got no style

Ain’t got no gal to make you smile

Don’t worry, be happy »

J’avoue que je ne suis pas bien difficile. Pour me satisfaire, il faut : de la bouffe (plus particulièrement de la mozza, de l’avocat, des blinis, des Kinder, du fromage…) mon mec, mes potes, et ma famille (tu remarqueras que j’ai quand même placé la nourriture avant mes proches). J’ai besoin également d’écouter des musiques des années 80-90, de jouer aux Sims 4 (ne mens pas, tu es accro aussi), de me faire des soins naturels pour les cheveux, d’écouter l’orage et la pluie, de me promener ou de me reposer dans des parcs, de profiter du soleil, de me baigner dans la mer, de porter des habits colorés, de dormir dans un bon lit douillet, de me faire une déco mignonne, de me poser devant un feu de cheminée, de danser, de chanter dans la douche, apprécier l’ambiance d’Halloween, de cuisiner…

J’avoue que pour l’instant, je n’ai pas beaucoup d’ambitions dans la vie. Au collège, je me disais t’inquièèèète A. tu as le temps pour décider de ton avenir. Aujourd’hui, nous sommes en 2020, j’ai 21 ans, je suis en master et je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie. Parfait.

Mais bon, il faut savoir que je prends la vie comme elle vient, alors on verra bien ce que me réserve l’avenir n’est-ce pas ?

#CarpeDiem