Ok, je commence à sentir un parfum de niaiserie dans l’air : les magasins ont remplacé leurs enseignes habituelles par un décor mielleux et rose bonbon, les promotions fusent, parce que pour la fête la plus romantique de l’année, « il faut oser et faire plaisir« , il y a au moins un film bien nul, cucul et cliché au ciné (ah non y’a plus de ciné, sorry) et les sous-vêtements ont migrés vers les entrées de magasins. Mais attend, oui, la Saint-Valentin approche !
Cet article est destiné aux célibataires nostalgiques durant cette période. Et ouais ! Cette année, tu ne va pas te morfondre lamentablement, tu vaux bien mieux que ça et rappelle-toi qu’être en couple n’est clairement pas un but ultime. il faut arrêter d’idéaliser les relations comme le reflet d’une vie parfaite ou un critère obligatoire pour être dans la norme ! Non sérieusement, tu n’a pas raté ta vie parce que tu n’es pas en couple.
Cet article est également destiné à toutes les personnes en couple, qui considèrent la Saint-Valentin comme un jour totalement normal (coucou). Ne me demandez pas pourquoi, mais depuis que je suis en couple, j’ai toujours refusé de fêter la Saint-Valentin. Je dois dire que ce n’est pas vraiment mon truc. 🤔
En tout cas, je trouve que ça fait tout de même plaisir de célébrer l’amour. 🥰 Que ce soit en famille, en amitié ou en couple, cette journée permet de rappeler à quel point c’est beau d’aimer (je te vois verser une larme suite à cette tournure de phrase particulièrement niaise et romantique).
CETTE JOURNEE PERDUE EST L'OCCAS DE FAIRE PLEINS DE TRUCS (SI TU AS DU TEMPS À TUER)
- Se lancer dans la confection d'un plat hyper giga sophistiqué genre rainbow cake