Ok, je commence à sentir un parfum de niaiserie dans l’air : les magasins ont remplacé leurs enseignes habituelles par un décor mielleux et rose bonbon, les promotions fusent, parce que pour la fête la plus romantique de l’année, “il faut oser et faire plaisir“, il y a au moins un film bien nul, cucul et cliché au ciné (ah non y’a plus de ciné, sorry) et les sous-vêtements ont migrés vers les entrées de magasins. Mais attend, oui, la Saint-Valentin approche !
Coucou,
Et bien moi, malgré que je sois en couple et mariée, comme chaque année, on ne fêtera pas la Saint-Valentin. Je n’ai jamais été accro à cette fête mais quand on sait que ce jour est enfaite le jour de la mort d’un martyr, on a aucune envie de le fêter..
Ici ce sera donc un jour comme les autres avec un repas en amoureuse comme on le fait toujours et soirée film comme on adore en faire !
A bientôt 🙂
Hello ! Je ne me suis jamais renseignée sur l’origine de cette fête (raison de plus pour ne pas la fêter alors 😂
J’espère que tu profiteras pleinement de cette journée 😊
Team Cupidon, je plaide coupable 😁 non en vrai en couple, j’adore gâter et faire des surprises tout le long de l’année, donc le 14 février n’est qu’une occasion de plus de le faire 😊 En revanche entièrement d’accord avec toi, hors de question de déprimer si célib ce jour là, après tout, pas besoin d’être en couple pour célébrer l’amour, on peut se prendre une journée pour soi en mode self care et faire des choses qui nous font kiffer 😋
Mais ouiiiiii, gâter ses proches ça fait trop plaisir 😊 Et je te rejoins, il ne faut jamais se dénigrer ou déprimer, sous prétexte de ne pas être en adéquation avec les diktats imposés par la société ! 😉